00216 24 22 55 45

Une otoplastie, peut être rater?

  • 03 Juin 2015 à 10:50
Une otoplastie,  peut être rater?

Les  risques et les complications possibles de cette chirurgie il faut en discuter avec votre chirurgien. Les risques dans la plupart des chirurgies sont similaires. Parmi les complications potentielles les hématome (accumulation de sang sous la peau), une infection, des changements de sensation, cicatrisation, des réactions allergiques, des dommages aux structures sous-jacentes, le besoin de retouche, les résultats insatisfaisants éventuellement nécessitent des procédures supplémentaires. Les sutures peuvent être visibles ou peuvent même se rompre permettant de récidive partielle ou totale de la saillie et / ou de la perte du pli oreille. Irrégularités, pliures et autres anomalies de forme peuvent en résulter.

Heureusement, les complications de la chirurgie esthétique de l’oreille sont rares. Chaque année, l’otoplastie connais de plus en plus de succès.

En savoir plus sur l’otoplastie : https://www.cosmeticatravel.com/otoplastie.php

Partager:

LES PLUS RÉCENTS

La chirurgie des lobes d’oreilles

La chirurgie des lobes d’oreilles

  • 30 Avril 2018 à 07:46
Lorsqu’on parle de chirurgie esthétique des oreilles, on pense le plus souvent à l’otoplastie qui consiste à corriger un décollement d’oreilles trop prono ... Lire plus