00216 24 22 55 45

Otoplastie et après ?

Otoplastie et après ?
  • 03 Juin 2015 à 10:59

Il est important de réaliser que le temps de  la récupération aprés une otoplastie varie entre une personne a une autre. Les premiers jours vous devez maintenir l'élévation de la tête autant que possible. Rappelez-vous, vous ne devez pas prendre des médicaments anti-inflammatoires ou de l'aspirine.

Plus d'informations ici : https://www.cosmeticatravel.com/otoplastie.php

La douleur est minimes  est habituellement contrôlée avec des antalgiques. Certains patients ressentent une légère enflure persistante pendant plusieurs semaines. Les ecchymoses disparaît généralement dans les sept à dix jours. Les points de suture sont enlevés dans une semaine de la chirurgie.

Après la chirurgie, il est recommander de porter un pansement pendant quelques jours ou plusieurs semaines pour s'assurer que vos oreilles guérissent dans leur nouvelle position. Souvent, une bande ski pour couvrir les oreilles est portée pendant la nuit pour éviter les oreilles de plier pendant le sommeil. Dans de nombreux cas, vous serez en mesure de reprendre la plupart de vos activités normales dans les dix jours ou moins.

En savoir plus sur la Chirurgie esthetique en Tunisie